Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Niveaux par régions en Norfendre

2 participants

Aller en bas

Niveaux par régions en Norfendre Empty Niveaux par régions en Norfendre

Message  Pipeau Ven 27 Aoû - 9:53

Comme il n'y a pas de partie prévue pour les éventuelles infos facilitant l'avancée dans le jeu (métiers, quêtes etc ...) je met ca ici dans "flood" à voir par Souris si éventuellement on pourrait créer ce chapitre au même titre que les autres, sans entrer trop dans les détails pour le titre, juste un titre général du genre "Infos pratiques" ou autres.

Je pense qu'en regroupant tout dans ce nouveau chapitre on aurait une vision générale de toutes les infos facilitant l'avancée dans le jeu.

En plus ca en ferait peut-être venir certains un peu plus sur le fofo.(oui je délire je sais)

Donc j'ouvre le bal suite aux demandes de certains guildeux sur les régions où ils peuvent quêter par rapport à leur lvl, il existe un addon lié à Fubar, télécharger Fubar puis Location fu, cet addon vous indique dans quelle région aller par rapport à votre lvl, bien sûr si quelqu'un a mieux qu'il n'hésite pas à le faire savoir. Wink
Telecharger Fubar 3.6 puis Location Fu à cette adresse :
http://www.wowmods-fr.com/page-addons_list_under_cat-31.html

Vous y trouverez également d'autres addon liés à Fubar, passer avec la souris sur chaque addon pour en avoir l'utilité, personnellement je me sers beaucoup de Fubar, je le trouve assez complet.

Pour info vous trouverez Fubar sur tout site de telechargement à votre convenance.


Dernière édition par Pipeau le Ven 27 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Pipeau
Pipeau

Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux par régions en Norfendre Empty Re: Niveaux par régions en Norfendre

Message  Souris Ven 27 Aoû - 10:50

Bonne idée Camo, sujet déplacé dans la nouvelle partie créée...
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum