Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rystall Lun 26 Juil - 0:06

Bonjour,
Je souhaiterais poser ma candidature au sein de votre Guilde. J'ai une démoniste/démono niveau 64. Je cherche une guilde sympa pour faire des donjons et des raids. Je suis débutante donc je n'ai pas bien l'habitude des comportements et des habitudes du jeu mais je ne demande qu'à les connaître. Voila que dire de plus, j'ai envie de faire des choses en groupe mais dans une guilde qui ne se prend pas la tête et quand il y a besoin d'aide je le fais si cela apporte quelque chose au groupe.
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rystall Lun 26 Juil - 0:26

J'ai oublié de préciser que j'ai lu et accepte la charte de la guide.
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Deuxcornes Lun 26 Juil - 0:38

Re,
Pour avoir discuté et quêter avec cette gente-dame, je mets +1. Lorsqu'elle parle d'équipement raid / instance), c'est son premier perso et elle veut un mini de stuff comme tout le monde mais ce n'est pas son obsession!
Pour ma part, +1!
Deuxcornes
Deuxcornes

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Souris Lun 26 Juil - 10:20

Si déja la charte de Guilde te convient c'est sûr que c'est un plus...