Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rystall Lun 26 Juil - 0:06

Bonjour,
Je souhaiterais poser ma candidature au sein de votre Guilde. J'ai une démoniste/démono niveau 64. Je cherche une guilde sympa pour faire des donjons et des raids. Je suis débutante donc je n'ai pas bien l'habitude des comportements et des habitudes du jeu mais je ne demande qu'à les connaître. Voila que dire de plus, j'ai envie de faire des choses en groupe mais dans une guilde qui ne se prend pas la tête et quand il y a besoin d'aide je le fais si cela apporte quelque chose au groupe.
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rystall Lun 26 Juil - 0:26

J'ai oublié de préciser que j'ai lu et accepte la charte de la guide.
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Deuxcornes Lun 26 Juil - 0:38

Re,
Pour avoir discuté et quêter avec cette gente-dame, je mets +1. Lorsqu'elle parle d'équipement raid / instance), c'est son premier perso et elle veut un mini de stuff comme tout le monde mais ce n'est pas son obsession!
Pour ma part, +1!
Deuxcornes
Deuxcornes

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Souris Lun 26 Juil - 10:20

Si déja la charte de Guilde te convient c'est sûr que c'est un plus...

Pour ce qui est des instances et raids bah c'est super tranquillou chez nous, donc à voir si ça te conviendra à long terme... Concernant les raids, on a un niveau assez bas pour info, dans le sens où peu de Guildeux sont stuffés, que pour la plupart nous ne sommes pas des roxxors qui maitrisons à fond la classe de nos persos (ce qui ne nous traumatise pas Wink ), et que travaillant pour la plupart, bah je ne pense pas me tromper en disant que pas mal de joueurs, y compris moi, n'ont tout simplement pas envie de raider souvent parce que ça prend du temps et qu'apres le boulot bah on a pas forcement envie de ce genre de truc..... Bref on raid parfois en Guilde, mais dans les raids les plus faciles et ça nous empeche pas de wipe parfois comme des cochons! Et puis pour les gros raids, pour ceux qui veulent y a toujours le pick up Wink

En gros pour résumer l'esprit de la Guilde ce serait un peu: "y a pas que wow dans la vie, c'est un jeu pour se détendre alors quand je me connecte bah je joujoute ou je joue serieusement, mais c'est selon l'humeur et comme j'en ai envie, foi de Tauren!"

si avec tout ça je ne t'ai pas fait peur, eh bien bienvenue Wink
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  merlinske Jeu 29 Juil - 23:44

voila rystall a rejoint notre guilde^^

merlinske

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39
Localisation : halle , belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  darkorc Ven 30 Juil - 12:08

bienvenu rystall, c'est vraiment sympa a toi de passer par le forum Smile .
voila, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander.
darkorc
darkorc

Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rystall Sam 31 Juil - 21:04

Ok merci pour l'acceuil, je n'hésiterai pas Laughing
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum