Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

+2
Souris
altatoo
6 participants

Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  altatoo Ven 11 Juin - 17:05

Bonjour à tous,
Alors moi c'est Aurélien, j'ai 25 ans, je suis de basse normandie (de caen plus precisement, ceux qui viennent de gagner le championnat de Ligue 2 ^^)... Je travaille en interim (ah non c'est le post de wushu autant pour moi^^). Non bon blagues a part je suis illustrateur/graphiste.

Je joue depuis un peu plus d'un an (avec des pauses de plusieurs semaines parfois) et j'étais guildé chez les Angels of Memories, comme certaines de vos nouvelles recrues. Contrairement à Darkduprey (oui wushu m'a montré son poste, pas fameux tout ça...) je ne suis pas un roxxor fou.

Wushu et Sparrow (amis Irl) m'ont conseillé de postuler chez vous, et d'après se que j'ai entendu c'est une guilde très sympathique et pas prise de tête.

Concernant mon personnage, je joue un chasseur, spé survie et précision.
Pour les métiers je suis dépeceur(450) et travailleur du cuir(445).

Si vous voulez voir un peu mieux le perso, c'est Altatoo sur l'armurerie(vous pouvez pas vous tromper, y'en a qu'un...)

Bon sur ce je vous laisse, en espérant vous rejoindre bientôt.
Bisous bécaux... jocolor

altatoo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Caen

http://altatoo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Souris Ven 11 Juin - 17:19

Salut Alta.... tout d'abord, merci pour ta candidature et gg car tu es le premier à passer par le forum et non ingame (rapport au fait que j'ai eu une mauvaise experience avec un famillier de Sparrow, donc traitement de dé-faveur on va dire Wink )