Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

+2
Souris
altatoo
6 participants

Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  altatoo Ven 11 Juin - 17:05

Bonjour à tous,
Alors moi c'est Aurélien, j'ai 25 ans, je suis de basse normandie (de caen plus precisement, ceux qui viennent de gagner le championnat de Ligue 2 ^^)... Je travaille en interim (ah non c'est le post de wushu autant pour moi^^). Non bon blagues a part je suis illustrateur/graphiste.

Je joue depuis un peu plus d'un an (avec des pauses de plusieurs semaines parfois) et j'étais guildé chez les Angels of Memories, comme certaines de vos nouvelles recrues. Contrairement à Darkduprey (oui wushu m'a montré son poste, pas fameux tout ça...) je ne suis pas un roxxor fou.

Wushu et Sparrow (amis Irl) m'ont conseillé de postuler chez vous, et d'après se que j'ai entendu c'est une guilde très sympathique et pas prise de tête.

Concernant mon personnage, je joue un chasseur, spé survie et précision.
Pour les métiers je suis dépeceur(450) et travailleur du cuir(445).

Si vous voulez voir un peu mieux le perso, c'est Altatoo sur l'armurerie(vous pouvez pas vous tromper, y'en a qu'un...)

Bon sur ce je vous laisse, en espérant vous rejoindre bientôt.
Bisous bécaux... jocolor

altatoo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Caen

http://altatoo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Souris Ven 11 Juin - 17:19

Salut Alta.... tout d'abord, merci pour ta candidature et gg car tu es le premier à passer par le forum et non ingame (rapport au fait que j'ai eu une mauvaise experience avec un famillier de Sparrow, donc traitement de dé-faveur on va dire Wink )

Comme te l'a surement dit Wushu, on est effectivement une "petite" Guilde, mais surtout avec aucune intention que ça change... donc on fait (ou tente Wink ) un raid par semaine en Guilde, avec possibilité d'en faire un chouilla plus mais sans se montrer trop pressant sur le canal Guilde, parce que si les Guildeux voulaient instancer ou raider sans arret, ils ne seraient pas là...

Elle evolue piti à piti, aucune intention de jouer dans la cours des "grands" (ceux qui raident tous les soirs, et ont une erection en confondant leur stuff ingame et leur "stuff" irl Wink, bref les gros balezes à coté desquells nous nous sentons si petits )...

Bref, si tout cela te convient, tu es le bienvenue (suis pas allé te voir sur l'armurerie, vu que comme dit souvent ingame, le stuff n'est pas un critere pour moi )

à bientot je pense
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  altatoo Ven 11 Juin - 17:30

Merci pour ta réponse très rapide. J'ai bien saisi les principes de la guilde et cela me conviens parfaitement, n'étant pas un gros joueur (et ne souhaitant pas le devenir, ayant une vie bien remplis à côté). Je déguilde afin de recevoir votre invitation (vous pouvez prévenir wushu si je ne suis pas connecté...en même temps là il joue sur mon pc le saloupiot geek )
A bientôt dans le jeu.

altatoo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Caen

http://altatoo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Pipeau Ven 11 Juin - 18:06

Salut Altatoo, merci pour ta présentation et tu es le bienvenu parmi nous Wink
Pipeau
Pipeau

Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Vachounette Sam 12 Juin - 19:50

Bonjour Alta.... (la vista???)

Nan soyons sérieux (heuuu drole de mot je sais).
Merci de t'être présenté via le forum, se qui est rare comme l'a préciser Souris.
Attend toi à bcp de choses dans cette guilde, mais rarement se a quoi tu peux t'attendre...

Donc, pour moi, de la viande fraiche est tjs la bien venue...
Vachounette
Vachounette

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 52
Localisation : Dans les poils a souris

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Deuxcornes Dim 13 Juin - 22:02

+1 pour ma part, un candidat qui a bien intégré les principes des casuals que nous sommes!
Deuxcornes
Deuxcornes

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Kitria Mar 15 Juin - 19:19

yeah ! un normand de caen ! (je suis de bayeux à la base ^^) on est obligé de le prendre yeah hi !
Kitria
Kitria

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Altatoo chasseur (pas roxxor^^) Empty Re: Altatoo chasseur (pas roxxor^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum