Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouvelle cadidature!

2 participants

Aller en bas

nouvelle cadidature! Empty nouvelle cadidature!

Message  Deuxcornes Jeu 18 Mar - 16:23

Salut Souris, salut tout le monde,

Sur invitation de mon ami Souris, je demande officiellement à être intégrer à la présente guilde. Le pb étant de savoir qui je guilde. Mon main est chez les "nathrézimes déchus", un tauren druide 80 spé. "équilibre" et y restera, j'ai un guerrier, chef de ma guilde banque et plusieurs petits persos dont un voleur orc, un prêtre elfe de sang, un chaman tauren, peut-être un mage (pas sûr), tous de niveaux infèrieurs à 10 (hé, oui, tout le travail reste à faire). Donc, ne connaissant pas la guilde sachant que vous êtes environ 13, que manque-t'il dans vos rangs?
En attente de vos réponses ou de celle du chef de guilde qui a réussi à débloquer son forum, gg!!!!
Deuxcornes
Deuxcornes

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cadidature! Empty Re: nouvelle cadidature!

Message  Deuxcornes Jeu 18 Mar - 16:24

Je viens de voir mon post et je constate qu'il y a des liens, hors je n'en ai mis aucun, je ne sais pas comment cela fonctionne, donc avis à tout le monde!
Deuxcornes
Deuxcornes

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cadidature! Empty Re: nouvelle cadidature!

Message  Souris Jeu 18 Mar - 16:27

bah oui je fais ce que je peux, premiere fois admin d'un forum, va me falloir un peu de temps pour me roder;)

Guilde qui tu veux car:

- on a pas de besoins particuliers pour le moment vu que la Guilde a 3 jours et compte encore peu de membres (raids 25 c'est pas pour tout de suite, mais d'ici quelques semaines, pourquoi pas, à voir suivant la progression et les dispos des joueurs)

- Chaque joueur joue qui il veut, s'il nous manque une classe, bah c'est au choix du joueur que de monter celle-ci pour le bien de la Guilde mais de son propre chef et pas parce que ça lui est "imposé"....

que dire de plus? rien , si ce n'est qu'on est mieux chez soi qu'au boulot Smile


Ps: te biles pas, les liens se mettent en auto pour des mots clef, c'est pas une attaque extra-terrestre Smile
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cadidature! Empty Re: nouvelle cadidature!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum