Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall

Aller en bas

introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall Empty introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall

Message  trotrop Dim 6 Fév - 0:01

Et bien voila, je pose une candidature tout a fait sérieuse, né en 1967, et investi du désir de venir en aide aux autres, utilisaateur de wow depuis 4 ans et désireux d'intégrer une guilde qui en vaut la peine, j'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve sans restriction.
Au plaisir de partager un moment de jeu et en remerciant de l'attention dont je ferai l'objet.
a bientot

trotrop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall Empty Re: introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall

Message  Rystall Dim 6 Fév - 0:10

En effet je connais bien trotrop et je peux garantir qu'il n'est pas avare en ce qui concerne l'entraide et l'échange de bon procédés, toujours dispo quand on a besoin de lui, et heureusement qu'il était là quand j'ai commencé sur wow et que je ne vous connaissait pas encore mes ti choux^^ Donc pour avoir beauxoup joué et queté avec trotrop, je ne peux mettre que plus un, c'est quelqu'un qui je pense colle tout à fait à notre charte de guilde et qui ne demande qu'a jouer en groupe et aider les autres.

Voili voilou à vous de me dire si vous etes d'accord pour l'intégrer parmi nous.
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall Empty Re: introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall

Message  Invité Dim 6 Fév - 0:26

Bah... no comment sur la candidature .... fluide ...

pas de pb pour moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall Empty Re: introduction d'un war/tank, nommé Trotrop, en connaissance avec rystall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum