Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Benji Ven 19 Nov - 23:29

Bonjour à toute la guilde Thanatos,

Je m’appelle Benjamin, j’ai 28 ans, je suis de Caen en Basse Normandie.

Dans le vie IRL, je suis en formation TAI (Technicien d'Assistance en Informatique) à l’AFPA.

Je joue au WoW depuis plus de 3 mois et j’avoue que j’ai bien accroché.

C’est pour cela que j’aimerai faire partager mon plaisir du jeu au sein d’une guilde pour parfaire mes connaissances concernent la classe Démoniste et découvrir les joies du jeu avec vous tous.

Mon personnage est un Elfe de Sang de classe Démoniste orienté affliction de level 23 voila ^-^

Je suis quelqu’un de simple, d’un naturel discret, à l’écoute des gens, je recherche une guilde qui sera se montrer patiente et compréhensive avec les personnes qui débutent.

Je ne recherche pas de grosses guilde avec des objectifs impossible a réaliser ni à devenir un No life du clavier, je pars du principe qu’on joue pour s’amuser et qu'en général, les personnes rentrant du taf n'ont pas spécialement envie de se replonger dans un second boulot « IG » mais plutôt pour se détendre avec des gens qui partagent cette même vision du jeu.

Cependant, je comprends qu’il y a des objectifs (raid, instance,...) minimum à fournir dans chaque guilde de la plus petite à la plus grande pour le bien de la celle-çi.

Je serai donc heureux de participer activement à la vie au sein de la guilde et d’y participer avec grand plaisir.

Après avoir lu la charte de guilde et en avoir accepté les termes, je vous fais part de ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,
Merci de votre attention.

Révän le Démoniste ^-^

Benji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Souris Sam 20 Nov - 2:19

Salut Révän

Jolie candidature, c'est le moins qu'on puisse dire, et à la vue de son contenu, je dirai que tu es le genre de Guildeux qu'on recherche...

Concernant nos "objectifs", ils restent plus que raisonnables puisqu'on se limite à un raid maxi par semaine et qu'on est loin de le finir (icc pour ne pas le nommer, où on se fait 7 boss pour le moment, en progression tranquillou ) Smile

Mais comme tu le dis, on a tous d'autres choses à faire que de se mettre la pression sur un jeu, pour la plupart nous travaillons ou sommes étudiants, certains sont parents, voire grands parents, donc on joujoute tranquillou et aucune envie que ça change un jour....

Ca c'est pour notre partie, te concernant toi, pourrais tu préciser qui t'as dirigé vers nous (on est une toute petite Guilde, donc on ne vient pas chez nous par hasard Wink), si tu as d'autres persos (un demoniste niv 23 au bout de 3 mois de jeu ça me parait léger, bien que si tu joues tres peu cela puisse s'expliquer (et soit dit en passant ce n'est pas un probleme Smile ) ), et enfin savoir quelles Guildes tu as connu depuis que tu joues et pourquoi tu les as quitté?

D'autres questions suivront probablement, primo parce que je suis un gros curieux (on se refait pas), deuxio parce qu'on a deja eu de mauvaises experiences de recrutement par le passé (roxxors méprisants en culotte courtes)

A la vue de cette présentation, pour l'instant ce sera un gros +1 en attente des réponses aux questions précédentes Wink

Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  wushu Sam 20 Nov - 13:48

Hello all,

Bienvenue Révän,

pour repondre rapidement a ta question Souris c'est moi qui ai dirigé Ben vers la guilde.

Pour le level actuel, Ben avait fait un palouf niveau 34 il me semble, laissé de coté pendant un moment pour remonter un perso (avec moi meme et d'autres poilus de la formation ^^) mais bon, ca s'est vite arreté parce que disponibilité, envies et j'en passe vraiment differentes...

Apres ca, un collegue l'invite sur son serveur pour "lui filer un coup de main" ... donc nouveux perso level 3x... du coup je lui ai proposé avec Altatoo de remonter un demo sur Arathi pour l'aider au mieux.

Du coup comme j'ai pu le dire un peu plus haut c'est moi qui ai parlé à Ben de la guilde en lui expliquant le fonctionnement le "type" de membres Wink, de mon boulet de cousin...

Voivli voilou, sinon Ben tres bonne presentation, vraiment.

Bonne continuation all bisous béco
wushu
wushu

Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Vachounette Sam 20 Nov - 14:04

Hé hé hé, un pti nouveau à l'horizon, donc de la chair fraiche en attentes.....
Alors pour ma part, je n'ai besoin que de quelques infos te concernant.
1* Humour jusqu'a quel degré?
2* Tu préféres une blonde ou une brune?
3* Que penses tu des souris en général?

Voilà, comme tu peux le constater, rien d'insurmontable (quoi que ta tranquilité dans la guilde va dépendre de tes réponses)

Sinon, bonne présentation détaillée.

+1 pour la chair fraiche...
Vachounette
Vachounette

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 52
Localisation : Dans les poils a souris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature de Révän Démoniste

Message  Benji Sam 20 Nov - 15:23

Révan le Démoniste

Pour répondre à ta question, j’ai étais dirigé chez vous par Wushu qui m’a fortement conseillé de rejoindre votre guilde, après en avoir parlé longuement avec lui.

En ce qui concerne mon temps de jeu, il est vrai que j’ai erré sur plusieurs serveurs avant de trouver le bon (serveurs où je me sentais un peu seul).

Pour cause d’avoir recommencé mon perso 4 fois… après avoir écouté l’avis de plusieurs personnes expérimentées (« oui, non, viens sur ce serveur, c'est mieux ! Mais non ! Viens sur celui-ci …. ») Grosse perte de temps d’argent et de montage de level de persos inutiles… (3 mois se sont écoulé) d’où mon petit lvl 23… En espérant que cette fois-çi c’est la bonne ^-^

Ce qui m’amène à vous dire que vous êtes ma première guilde et que, avant vous, j’étais sur AION (oui, je sais "berk vade retro"… ) pendant plus de 2 ans dans une petite guilde qui a break pour cause qu’il n’y avait plus assez de joueurs pour alimenter les parties en instances et donc, s’est dispatché aux 4 coins de AION dans d’autres plus grandes guildes et quelques uns sur Warhammer Online. (je garde un très bon contact avec tout le monde ^-^ ).

La guide se nommé La Rose Des Vents (ancienne GM Sabba ) voila si tu veux plus d’info.. ^-^

Moi, j’ai préféré arrêter tout simplement et voir autre chose que ce jeu, surtout que tout le monde dans ma formation jouant à WoW, m'a converti avec le temps, bien sûr Smile

Voila, j’espère avoir répondu au mieux à vos questions, chers guildiens.

Merci de m’avoir lu,
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part.

Révän le Démoniste.


PS : 1. J'ai un certain degrès de loufoquerie et c'est pas un loup qui a mangé un phoque mangeant du riz ^^
2. Je préfère les brunes aux cheveux longs.
3. Oui, j'aime les souris, je trouve Mickey super sexy :p

Benji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Souris Sam 20 Nov - 15:56

Bon bah +1 sans ambiguïté alors, si d'ici 15H personne de plus n'a manifesté son avis sur le fofo, demandes à un officier de te Guilder (si un Guildeux est connecté, il pourra te dire s'il y en a un de libre ou pas)

Ps: y a que des brunes quasiment dans cette Guilde, donc s'il y a des blondes dans ta formation, vu qu'à priori ils jouent tous à wow, merci de les démarcher Smile

Ps2: bah, bienvenue , tout betement Wink
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  wushu Sam 20 Nov - 16:01

euh... comment dire, il n'y a malheureusement qu'une seule nenette dans la formation ... et joue deja a wow ally en plus...
wushu
wushu

Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Souris Sam 20 Nov - 16:22

Bah vous etes deux, essayez de la ramener vers la lumiere Smile... (sinon, un grand sac et un bloc de ciments aux pieds, ça peut faire des miracles)
Souris
Souris
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : jamais loin des Pitons du Tonnerre

https://thanatos-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  darkorc Dim 21 Nov - 15:08

Je suis heureux quands je voit des gens comme toi qui veulent rejoindre la guilde Razz
Vraiment des gens motivés et sympa comme toi ça manque, je suis totalement pour que tu rentre dans notre guilde cheers
Merci Wushu de nous faire parvenir des gens comme ça Very Happy

Édit: Bienvenu si tu est déjà dans la guilde (j'ai oublié de regarder le journal de guilde aujourd'hui, honte a moi), autrement si tu as besoin de conseil concernant le démoniste je joue démoniste spé démonologie depuis 5 ans Wink
darkorc
darkorc

Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Révan votre nouveau guildien ^^

Message  Benji Dim 21 Nov - 20:37

Merci à tous de m'accueillir dans votre guilde et pour votre accueil chaleureux ^-^

Benji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rystall Lun 22 Nov - 20:47

Salut à toi ami guildeux!

Mise à part te souhaiter la bienvenue rapidement je n'ai pas eu le temps de faire plus approfondi.

Bienvenue à toi donc dans cette guilde, je partage tout à fait l'avis de Dark. Les gens motivés, sympas et qui ont les memes aspirations que nous ça manque et c'est toujours un plaisir que d'accueillir de nouveaux membres parmi nous. Donc moi pour info c'est Rystall dit Tata pour certains et je suis démoniste spé démono comme Dark depuis 7 mois.

Et pour Souris sache que les brunes te font un /bras mémorable et que quand le haut fait sera achevé tu vivras dinde jusqu'au dernier souffle de l'évent, non mais!
Rystall
Rystall

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Dans le ciel magnifique de l'Outreterre pour danser avec les astres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum