Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Benji Ven 19 Nov - 23:29

Bonjour à toute la guilde Thanatos,

Je m’appelle Benjamin, j’ai 28 ans, je suis de Caen en Basse Normandie.

Dans le vie IRL, je suis en formation TAI (Technicien d'Assistance en Informatique) à l’AFPA.

Je joue au WoW depuis plus de 3 mois et j’avoue que j’ai bien accroché.

C’est pour cela que j’aimerai faire partager mon plaisir du jeu au sein d’une guilde pour parfaire mes connaissances concernent la classe Démoniste et découvrir les joies du jeu avec vous tous.

Mon personnage est un Elfe de Sang de classe Démoniste orienté affliction de level 23 voila ^-^

Je suis quelqu’un de simple, d’un naturel discret, à l’écoute des gens, je recherche une guilde qui sera se montrer patiente et compréhensive avec les personnes qui débutent.

Je ne recherche pas de grosses guilde avec des objectifs impossible a réaliser ni à devenir un No life du clavier, je pars du principe qu’on joue pour s’amuser et qu'en général, les personnes rentrant du taf n'ont pas spécialement envie de se replonger dans un second boulot « IG » mais plutôt pour se détendre avec des gens qui partagent cette même vision du jeu.

Cependant, je comprends qu’il y a des objectifs (raid, instance,...) minimum à fournir dans chaque guilde de la plus petite à la plus grande pour le bien de la celle-çi.

Je serai donc heureux de participer activement à la vie au sein de la guilde et d’y participer avec grand plaisir.

Après avoir lu la charte de guilde et en avoir accepté les termes, je vous fais part de ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,
Merci de votre attention.

Révän le Démoniste ^-^

Benji
Invité


Revenir en haut Aller en bas